• Bonjour . S'il te plait pourrais tu lire ma fiction?

  • P.S : j'vois que t'aimes The Gazette ! J'connais de nom seulement, ma cousine est étudiante au japon ; elle a acheté un de leurs CDs là bas ; c'est son groupe préféré, ahah :)

    • J'adore, l'op de Black Butler qu'ils ont faits est juste magnifique ! *^* Ta cousine a de bon goûts même si mon groupe préféré est SID *^* *^*

  • Ahhhh des animes à conseiller ! Je vois que t'aimes Black Butler, il est excellent j'avoue :) Blue Exorcist est pas mal non plus... le fils de satan qui devient exorciste pour lutter contre son propre Père... j'sais pas si tu connais. Après si tu aimes les trucs un peu plus " cucul " ( lol ) y'a Negima qu'est pas mal ; un jeune magicien de 10 ans environ qui sort diplômé ( de façon précoce ), de son institut de magie... il devient alors professeur au Japon ; et doit cacher ses dons magiques pour terminer sa formation... Voilà... y'en a un autre qu'est vraiment excellent c'est l'attaque des titans ; plutôt gore mais vachement bien ! L'histoire est vraiment pas mal aussi ( quasi fin dse l'humanité qui reste retranchée derrière des murs pour se protéger des Titans, des géants dévoreurs d'Hommes... ). Voilà voilà :3 mais à mon vis si t'es une fan de mangas tu connais déjà tout ça >< Perso j'adore aussi mais ça fait des années que j'suis plus trop au jus niveau mangas... donc si jamais tu peux m'en conseiller aussi... Merci :)

    • Je connais Blue Exorcist, j'ai lu le premier tome mais cela ne m'a pas attiré >.< Mais j'aime beaucoup l'Attaque des Titans (c'est vrai, j'avais mis son nom japonais sur ma fiche XD ) ! Je peux t'en conseiller avec plaisir ! Par contre il me faudrait tes goûts, je ne voudrais pas te conseiller des animes que tu n'aimerais pas :P

    • Ahah d'accord xD ( oui j'ai vu la liste effectivement je n'avais pas reconnu ). Merci de ta réponse en tout cas. Euh, mes goûts, ils sont difficiles à définir par contre lol J'y réfléchirai !

  • Anonyme

    Saloperie eue

    • Méchanteee

    • T'as qu'à pas faire de visites fantôme e3e

  • jager kiff grâve ton avatar